Anniversaire Montessori

Venez fêter l’anniversaire de votre enfant à l’école Montessori du lac. Fête adaptable de 3 à 7 ans. Pour cette journée unique, il sera possible d’accueillir de 4 à 8 enfants. Au moins un parent devra être présent durant cet anniversaire.

L’anniversaire est célébré avec le rituel Montessori qui aide l'enfant à prendre conscience de son évolution et du temps écoulé depuis sa naissance.

Samedi après-midi (14h-17h) :

• 1h d’atelier cuisine (gâteaux et bonbons)
  • 1h d'activité à choisir ci-dessous
  • Célébration Montessori
  • Goûter d’anniversaire

L’école Montessori du lac s’occupe de tout :

• Animations
  • Gâteaux et bonbons BIO préparés sur place, avec les enfants
  • Décorations zéro déchet
  • Jus de fruit BIO

Contactez-nous pour connaitre les disponibilités et que nous puissions organiser cet évènement dans les meilleures conditions.

Activité à choisir

Atelier : En avant la peinture !

Un moment unique de convivialité et de création autour d'oeuvres réalisées par tous les enfants. Le thème pourra être adapté aux goûts de chaque enfant et à la saison.
Chacun sa blouse, chacun son pinceau (fournis) et en avant l’imaginaire !

Atelier : Éveil sensoriel par les végétaux

Observer, toucher, froisser, sentir, goûter, de la graine à la feuille - au fruit - à la fleur en fonction des saisons. Les enfants repartiront tous avec une plante aromatique. Atelier en partenariat avec Lebci

Spectacle : Conte Kamishibaï

Téliména (conteuse Kamishibaï) vous proposera un spectacle de 4 contes sur les saisons d'une durée de 25 minutes, suivi d’un atelier pendant lequel les enfants participeront à la création d'un Butaï en papier et de planches de dessin (+110 € sur la formule).